Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 10:41
Voilà Milka a eu un soucis avec son oeil qui était devenu rapidement opaque avec la pupille blanche, mais avec un traitement de 8 jours d'anti-inflammatoire et de cortizone tout est rentré dans l'ordre. Elle se porte à merveille, un soulagement pour moi qui pensait qu'elle allait perdre la vue.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour, voilà celà fait deux jours maintenant que mon hamster russes à les pupilles blanches comme si il était aveugle, j'aurais aimé savoir qu'elle genre d'anti - inflamatoire faut il administré à ce genre de petit animal.merci beaucoup !
Répondre

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives