Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 07:07

Il est 6h40, direction la pièce des petites boules de poiles pour faire un petit coucou à tout le monde, donner des extrudés et du foin aux chons. Ensuite, direction les ratou à 6h48 (ce matin), et regardez ce que je vois 

 

3 adorables ratous entrain de faire un gros dodo dans le hamac tunelle que j'ai fait spécialement pour eux. Curly, Crapaud et Zinger, si c'est pas mignons 

 

Là les garçons se disent, mais qu'est-ce qu'elle fait déjà là à ouvrir les volets, c'est encore l'heure de dormir, pas de manger, nous on a pas finit notre nuit 

039.jpg

 

Maintenant que tu a ouvert la porte et qu'on est levé, on a le droit à quoi pour le petit déj ?

Oh !!!!!! Des galettes bretonnes, miam !!! (Curly et Zinger, Crapaud est encore dans le tunnel, réveil difficile )

040-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Hihi, ce qu'ils sont drôles !<br /> <br /> <br /> Comme quoi, on a tous la même tête le matin au reveil ;)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Même mes chons ce matin ne réclamait pas à manger et faisait encore dodo quand je suis allez les voir (il était trop tôt pour eux) <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Adorables petites boules de poils <br />
Répondre
S
<br /> hihi excellent, très bonne idée de les prendre en photo au réveil !<br /> <br /> <br /> Les pauvres je n'aimerais quand même pas que l'on me réveille de la sorte ;)<br />
Répondre

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives