Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 20:57

Hier soir, Tweety nous a sortis une masse à l'endroit où il a été énucléer le 31 mars. Je suis donc allez à la clinique pour 14h pour avoir confirmation que c'était bien un abcès, et en salle d'attente il s'est gratté et l'absès a commencer à s'écouler. J'ai donc rendez vous demain matin à 9h30 (j'étais étonné que ça ne soit pas fait directement) pour lui faire faire une anesthésie et voir si il est possible de retirer cet abcès de la cavité (en sachant que c'est très mal placé, souvenez vous pour son frère Doudou avec son abcès rétro orbitaire). Si le retrait de la coque de l'abcès est possible et que ça n'atteint pas la mâchoire ni le crane, il sera opéré et sa masse à la joue (kyste ou tumeur) sera retiré par la même occasion. Par contre si ma vétérinaire juge qu'il n'y aura pas de guérison possible, je serais dans l'obligation de prendre une décision rapidement  J'ai beau m'y préparer, je n'arrive pas à me faire à cette idée. Je vous tiendrais au courant dès que l'intervention sera finit. Je vais d'ailleurs rester la matinée à la clinique en attendant les résultats.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Courage Sandrine! <br /> <br /> <br /> Donne nous des nouvelles de ton petit coeur…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de tt coeur avec toi ma belle bon courage j espere que tt ira bien ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne chance et bon rétablissement à lui...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives