Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 14:03

Petit bain avec shampoing spécial rongeur pour 3 de mes chons, on profite du soleil  Après le bain, séchage en mangeant de l'herbe au jardin et nous voilà avec de jolie chon tout propre.

 

Potam qui a toujours la peau grasse, adore les bain.

100_3975.jpg

 

Après avoir été éssuyé, monsieur Potam, tout propre retourne dans son parc.

100_3988.jpg

 

Premier bain pour Piwi qui en avait vraiment besoin, car Winnie s'amusait à lui faire des jets de pipi, du coup il était taché de partout

100_3967.jpg

 

Et ma jolie Milka

100_3970.jpg

 

De retour avec les copines, elle rattrape le temps perdu en mangeant de l'herbe

100_3974.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> J'adore la photo de Potam dans l'eau <br /> <br /> <br /> Dis, tu n'as pas peur qu'ils prennent froid? Avec tout ce qu'on peut lire sur le bain du chon et les coups de froid, j'aurai jamais osé dehors, comme quoi <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pourquoi ils attraperaient froid dehors alors que le bain est donné en plein soleil et qu'il fait 25° (en plus ça ne dure pas plus de 2 minutes dans de l'eau chaude et certains en ont vraiment<br /> besoin). Il y a moins de risque de bain en extérieur quand il fait chaud voir canicule que dans la maison ou il ne fait pas plus de 19° <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Piscine gratuite pour les chons, ça c'est cool alors !!! Moi, ici, c'est colombine qui devrait prendre un bon bain parce que ce sacré Michoko l'arrose de pipi !!!!!! La pauvre elle est n&b<br /> mais aussi jaune pipi, hihihi... Est-ce qu'un lapinou, ça peut prendre un bain ?<br /> <br /> <br /> Ici, naissance de prévue, on est aux aguets et Carméla aux taquets, on trouve le temps bien longuet !<br /> <br /> <br /> Bisous et caresses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sur les lapins ils faut mieux éviter car ça les stress beaucoup plus.<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives