Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2014 4 14 /08 /août /2014 07:32

J'ai eu la surprise il y a quelques temps de constater que la petite Mystic était gestante lors de son adoption (elle avait grossit d'un coup). Voilà maintenant 56 jours qu'elle est arrivés et les petits ne devraient plus tarder (2 je pense). J'espère que tout se passera bien, en tout cas les animaleries devraient penser à séparer male et femelle. Je vous donnerai prochainement de ses nouvelles.

 

PicsArt 1407994339573

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
S
Bonjour,<br /> Pourriez vous m'aidez svp, j'ai lu avec attention votre article sur le traitement de la gale et de la teigne chez le cochon d'inde.<br /> Est ce que ce produit est bien celui que vous conseiller svp ?<br /> https://www.pharmaservices.fr/veterinaire/imaveral-solution-cutanee-a-diluer-flacon-100-ml<br /> Je n'est pas les moyens d'aller au vétérinaire.<br /> Est ce que c adapter pour les femelles gestantes ?<br /> Mille mercis.
Répondre
M
ce matin ma petite cannelle nous a quittée je l'ai achetée en animalerie mais cette petite boule de poils nous a comblés tellement mignonne et intelligente du pur bonheur nous l'avons tant aimée elle a attendue que l'ont partent pour s'éteindre elle parait apaisée ont l'aimait temps paix a toi ma belle
Répondre
M
bonjour, je recherche un cochon d'inde skinny mâle, de préférence tout blanc, ou tout noir. En avez vous un disponible?
Répondre
C
<br /> Bonjour, j'ai une petite question j'ai un cochon d'inde mal j'essaye de le prendre, lui faire des câlins pour qu'il n'est pas peur, qu'il s'habitue.  Je me demander si il fallait que je lui<br /> mette un campagnon.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens juste de voir votre message. Pour les cochons d'inde males mieux vos les faire vivre seuls car la cohabitation est souvent difficile (risque de bagarre du au problème de dominant,<br /> dominé).<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives