Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2014 7 13 /04 /avril /2014 13:58

Une petite nouvelle a récemment rejoint ma grande famille de chon. Avec ma fille, nous avons décidé de l'appeler Poquette. C'est une ravissante petite rosette noir et fauve. Elle est vraiment très mignonne et affectueuse. Elle est resté environ 10 jours seule dans sa cage à contempler les autres copines, avant de les rejoindre. Elle s'est d'ailleurs lié rapidement avec Dahlia, elles sont tout le temps ensemble pour faire les sieste sous le hamac. Elle est dans le groupe de droite avec Chupa, Rosélia, Melba, Malicia et sa fille Houpette, Dhalia et sa fille Moumoutte, Rizette, Emma et sa coeur Nova, et de temps en temps nous avons la visite de Qweenie qui les rejoint en passant par l'autre parc). Poquette a environ 1 mois et demi (elle faisait 326g à son arrivée).

 

PicsArt 1397390175763

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> ravissante petite chonne elle a de la chance d'être tombée sur une famille comme la votre gros bisoux à tous<br />
Répondre
V
<br /> BIENVENUE A VOTRE JOLIE POQUETTE ( je trouve qu'elle ressemble un peu à kiwi) . JE PENSE QU'ELLE SERA TRES HEUREUSE DANS SA NOUVELLE FAMILLE  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives