Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2013 2 31 /12 /décembre /2013 09:29

Voici quelques photos de fete pour cette soirée de réveillon du nouvel an 

 

De gauche à droite : Crapaud, Minidou, Tweety, Choco et Doudou.

 

101_0183.jpg

 

Ca rigole pas, Choco tient son verre (il a d'ailleurs l'air de bien manger aussi) pendant que Crapaud fait le beau, Doudou raconte un truc à l'oreille de Tweety  Mais que fait Minidou

101_0186.jpg

 

Doudou prendrais bien une petite gorgée, mais il n'y'a rien dans la flute  Et regardez la tête que fait Crapaud 101_0187.jpg

 

Je les adorent mes ratous avec leurs regards pleins de tendresse.101_0182.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Je les connaissais pas ces rats là chez toi. Ce sont de petits nouveaux ? En tout cas, ils sont bien mignons  et<br /> ont l'air de bien s'entendre. <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ceux sont mes anciens rats <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tous ces ratounets nus sont bien beaux sur ces jolies photos.<br /> <br /> <br /> Caresses à eux. NATHALIE.<br />
Répondre

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives