Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2013 5 02 /08 /août /2013 06:01

J'ai testé il y a 10 jours la litière Carefresh pour Ralph vu que la ratoune que j'avais en pension en avait (de la Carefresh Ultra de couleur blanche) et j'étais curieuse de voir ce que ça donnais niveau odeur (c'est ce qu'ils utilisent aux Etats-Unis), et bien c'est impressionnant car l'odeur d'urine de souris n'est plus du tout présente !! Du coup j'en ai acheté un paquet en multicolor, par contre il faut compter 9,95 euros pour un petit paquet de 10 litres.

 

046litiere.jpg

 

048litiere.jpg

 

Voici la litière de plus prêt. En fait c'est une litière de celullose, ça ressemble un peu à du coton compressé. Par contre l'animal ne doit pas l'ingérer (c'est noté sur le paquet).

Carefresh_bedding_confetti_3.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oulah, fais vraiment très attention avec cette litière !<br /> <br /> <br /> Une rate a avaler de cette litière et est morte le lendemain ! ça leur fai un espece de gros bouchons dans leur estomac et ils en meurent !<br /> <br /> <br /> Normalement elle aurait du être retirer de tout les espaces de ventes.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je l'utilise depuis 15 jours mais uniquement pour ma souris (il n'y touche pas). Par contre le petit chon qu'on m'a apporté était sur cette litière et c'est un vétérinaire qui lui avait<br /> conseillé. J'ai vu sur le paquet, c'est marqué qu'elle ne doit pas être ingéré, mais c'est comme les mouchoirs, tapis ou autre au final qui peuvent être avaler quands ils les arrachent.<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives