Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 07:00

Et voilà, hier (mercredi 14 décembre 2011), j'ai appelé la petite clinique vétérinaire près de chez nous, qui avait stérilisé Zoé, pour faire castrer monsieur Calin (qui porte mal son nom car pas calin pour un sous, mais plutôt boulimique )

J'ai donc pris rendez vous pour lundi matin 9h, en plus Charlize sera en vacance et pourra donc m'accompagner avec son chat. Je pense qu'elle va être assez stressé, elle l'adore son chat. Calin n'aura donc pas le droit de manger ni de boire à partir de dimanche soir. Je vous raconte pas le lundi soir, il va manger pour 4  Nous irons le récupérer pour 16h20, le rendez vous est également pris.

 

Petite photo du passe temps préféré de Calin, dormir sur le meuble télé, ce qui ne plait pas à tout le monde, n'est-ce pas chéri 

On va devoir le restreindre encore niveau alimentation, car comme vous pouvez le constater, il se porte bien le matou 

DSCN2797.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ok, pas de souci, je te répondrais par sms... Bisous et caresses<br />
Répondre
N
<br /> Oui, en effet, il se pose-là, le matou, hihihi... Bisous et caresses<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'espère que l'intervention se passera sans soucis, et qu'il nous reviendra en pleine forme en fin d'après-midi. Je vous donnerais des nouvelles vers 17h.<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives