Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2013 7 07 /07 /juillet /2013 08:34

Depuis quelques semaines, j'ai décidé de refermer la cavycage du bas car ça me faisait beaucoup trop de nettoyage avec une bonne dizaine de femelles qui se promenaient jour et nuit, et puis avec l'arrivée des pensions ce sera beaucoup plus pratique pour circuler. Du coup les filles ont le parc de 3 mètres et j'ai rajouté un coin dodo de 95cm sur 75cm tout en couette et tapis de bain, sans oublier l'incontournable lit en bois qu'elles adorent.

 

Un petit apperçu 

029cavy.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> j aurai aimé faire autant pour mes loustics! super le carrelage pour les faire se raffraichir<br />
Répondre
F
<br /> ça leur fait un tres bel espace quand meme.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon j'ai quand même ouvert hier et aujourd'hui la grille du bout pour qu'elles puissent aller se promener sur le carrelage car il fait très chaud dans la pièce (26°). Elles sont ravies de pouvoir<br /> aller farfouiller un peu partout et puis Neige et Foxie sont vite retourné voir dans la cuisine <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives