Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 17:18

Ma petite Chouquette, que j'avais sortie d'animalerie et qui était malade avec un début de paralysie nous a malheureusement quitté ce matin vers 9h45 (elle venait d'avoir 10 mois, elle résistait à sa maladie et était toujours dynamique) elle était atteinte de fibrose pulmonaire idiopathique depuis son arrivée (les cellules des poumons deviennent fibreuses et empêche l'air de circuler correctement), c'est une maladie qui ne peut pas se soigner, uniquement soulager l'animal en cas de forte crise respiratoire. En quelques jours, elle avait perdu la quasi totalité de sa masse graisseuse tout en continuant de manger normalement, d'ailleurs elle réclamait souvent et je lui donnais à chaque fois. Mais ce matin elle était dans un état de maigreur, s'en était même choquant, je n'avais jamais vu ça auparavant  Grosse pensée à ma petite skinny partis trop tôt. C'était une petite skinny très proche et très câline qui était toujours debout à son bac pour réclamer des caresses. Je me souviens encore de son arrivée, elle était dans mon écharpe en voiture tout le long du trajet, jamais peur de rien.

(photo à venir)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Vraiment désolée Sandrine pour la petite Chouquette... Courage et moral car les autres chons ont besoin de vous.  Cordialement    Christine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oh flûte ! Courage et pensées douces... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives