Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 13:22

C'est un miracle, Coquin est revenu à la maison tout seul après 8 jours d'absence. On se demandait vraiment où il pouvait bien etre. On suppose qu'il s'est retrouvé enfermé dans le garage à deux jardin de chez nous, car les personnes sont là que les week-end. Quand notre fille nous a appelé pour nous dire que Coquin était au jardin, on pensait que c'étais une blague, mais non il était bien là à nous attendre, couché sous son clapier. Il n'a pas de blessure, il est juste très amaigrit et très fatigué. Il a eu droit à plein de légumes, mélange, foin et eau fraiche pour récuperer.

 

101_0380.jpg

 

101_0381.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Il a fugué mais a compris qu'il était mieux chez lui  Ah, ces ados!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est vraiment un miracle , je suis bien contente pour vous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives