Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 08:49

Avec le beau temps qui est revenu, rien de tel qu'une petite sortie au jardin pour mes souris. Elles ont vraiment adoré et les deux soeurs de couleur fauve seraient bien sortie et avait déjà repéré la trappe, et faisait les gentilles pour que je les prennent  Elles ont vraiment apprécié gambader dans l'herbe et regarder tout autour d'elles, en compagnie de Milla et Tibb biensûr.

 

100_4974.jpg

 

Les deus soeurettes, pas facile de les diférencier.

100_4976.jpg

 

Vive l'escalade

100_4981.jpg

 

Fifi rejoint les copines, mais que se passe t'il ?

100_4983.jpg

 

Petite Vera descend l'échelle pour rejoindre les copines.

100_4990.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Je n'aurais jamais penser sortir ma souris au jardin, mais c'est une idée. par contre pour les photographier il faut être rapide !!!! J'admire tes photos. Tu as combien de souris maintenant ? Moi<br /> plus qu'une<br /> <br /> <br /> Bisous et caresses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour les photographier c'est largement plus simple pour les souris que les rats qui gigotent tout le temps. Les souris prennent la pose, pas de soucis et elle sont tellement proche. J'en ai plus<br /> que 7.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> C'est vraiment chouette de les voir ainsi… vive le beau temps <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Trop mimis <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives