Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2011 7 18 /12 /décembre /2011 07:21

J'ai voulu tenter une cohabitation du groupe à Kitty avec Sierra (vendredi 16 décembre 2011), la petite shelty arrivée récemment car elle s'ennuie beaucoup et ne bouge pas, mais elle est tellement dominante qu'elle a foutu un bazar pas possible. Elle a fait peur à certaines chonnes et a dû provoquer une panique général, surtout chez Peppa et Chupa (skinny) et Nina a dû partir en courant et faire un mauvais pas et c'est foulé la patte arrière gauche. Elle a beaucoup de mal à se déplacer et sa patte a bien gonflé au niveau de l'articulation. Je l'ai mise directement sous anti-inflammatoire et tout à l'heure, elle aura des compresses. Pour le moment elle doit rester le plus possible au calme et se reposer, éviter de marcher aussi. Du coup je lui donne ses légumes et son foin directement devant elle pour lui éviter tout effort et son eau à la seringue. J'espère que ça blessure se remettra vite. 

DSCN2947.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> oh bah mince :(<br /> <br /> <br /> Bon rétablissement à ta petite Nina
Répondre
C
<br /> Bonjour Sandrine, vos photos sont superbes, un vrai régal pour les yeux ! Moi aussi j'espère qu'elle va se rétablir très vite la petite NINA....  Cordialement     <br /> Chris<br />
Répondre
H
<br /> Oups, c'est pas marrant  <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives