Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 06:40

Je vous présente cet adorable petit souriceau que j'ai recueillis à la maison après avoir vu l'annonce sur leboncoin et ebay (Donne souris Urgent). Ce petit bout d'environ 3 semaines avait été offert à des gens qui n'en voulait pas et à été maltraité puis jeté dehors, il a d'ailleurs été blessé puisque sa queue a été sectionné au bout, cassé et blessé sur toute sa base et le bas du dos (d'ailleurs, j'espère que ça va bien cicatrisé sur le dessus). C'est une dame qui l'a récupéré chez ses amies et qui me l'a donc apporté à la maison après que j'ai répondu à son annonce. Il est très apeuré si on l'approche et crit quand on le touche, mais je pense qu'avec beaucoup de temps et de la patience, il reprendra confiance. 

 

Regardez cette petite bouille à croquer, que j'ai décidé d'appeler Fuzz (il est de couleur Tan) 

002-copie-1.jpg

 

Le petit bonhome entrain de manger sa graine de tournesol 

007.jpg

 

La tête dans la gamelle...y'a quoi au menu 

008.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quelle barbarie que font certaines personnes  !! heureusement,  Fuzz est dans une bonne maison, remplie de<br /> tendresse, d'amour et de bonne nourriture !!<br /> <br /> <br />  Bienvenu chez TOI, beau Fuzz !!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et encore, j'ai pas mis les photos de ses blessures, c'est pas beau du tout  Fuzz est vraiment très mignon, une<br /> bonne petite bouille et quand je le porte il s'accroche dans mes cheveux <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br />  Pauvre tit chou, il est trop mignon!! Que les gens sont méchants <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Et encore, on voit pas tout  On vie dans un monde remplit de fou !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Félicitation pour ce sauvetage ;)<br />
Répondre
D
<br /> Bravo, le nom choisi est super.<br /> <br /> <br /> Merci encore de l'avoir recupérer car il avait bien mal commencé sa vie. Je suis ravie d'avoir trouvé une maison comme la vôtre pour lui, je suivrai régulièrement sa vie sur votre blog.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives