Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 13:52

A la maison du 16 juillet au 6 aût 2011.

 

Gribouille est un adorable chon de 6 ans passé et également aveugle de l'oeil droit. Il est vraiment très affectueux et calme. Et le shelty (je n'ai pas son prénom), vit seul car il ne supporte plus son ancien copain. Lui n'apprécie guère les carresses.

 

Gribouille

100_8503.jpg

 

Et son copain

100_8501.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Ah mince alors pour Gribouille ! C'est dû au veillissement de la bébête ? Ici, j'espère que l'oeil de Kény guérira vite et bien, je lui ai encore fait une compresse à l'eau tiède par contre<br /> sa paupière est croûteuse, beurk ! Pour l'autre chon, ch'ai pas ça se voit qu'il a mauvais caractère, hihihi...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le propriétaire m'a dit qu'il était devenu aveugle après une grosse conjonctivite. Bon rétablissement à ton petit Kény.<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives