Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 06:50

Ce midi (12 mars 2012), j'ai fini d'installer tout les parcs au jardin. Il y aura donc 3 grand parc pour accueillir mes 41 femelles et 4 parcs pour les mâles (les mâles sortiront par 4 (en individuelle sauf pour Piwi et Porcinet) pendant plusieurs heures pour laisser ensuite la place aux copains).

Tout mes cochons d'inde ont pu profiter rapidement des parcs, d'ailleurs les mâles en premier pendant que j'installais, car le thermomètre en plein soleil affichait 20°  Depuis le temps que j'attendais ce moment !!! C'est toujours si long d'attendre tout l'hiver...

 

Voici ce que ça donne 

Pour les filles, j'étais partis sur l'idée de 3 grand parc pour 3 groupes mais au final je mettrais toute les femelles dans le même parc et j'alternerais le parc en fonction de si il reste de l'herbe, mais aussi pour laisser le temps à l'herbe de repousser dans les autres  Je verrais aussi pour mettre mes 7 femelles skinny dans un des parcs à coté.

 

089.jpg

 

Chaque grand parc peux accueillir mes 41 femelles 

(juste en bas, vous pouvez appercevoir le parc de Poney, le chanceux qui a le droit d'admirer les fifilles. il faut dire que c'est un chon très très calme et qui a vécu 3 ans et demi sans cotoyer de femelle)

 

079-copie-1.jpg

 

Les mâlous réunit 

080.jpg

 

Quand aux skinny, ils auront eux aussi le droit de sortir dans les prochains jours 

 

Je posterai les photos des chons au jardin demain 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ben les voilà heureux comme tout, c'est génial !!!!<br />
Répondre
M
<br /> C'est chouette de voir tous ces chons dehors!! Ca a dû "pouick, pouicker" dans tous les coins !! J'ai commencé à sortir<br /> les miens aussi et ils se sont régaler d'herbes bien fraîches, bien vertes!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ça oui, ils étaient fou de joie <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives