Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 06:30

Kaweet ne résiste jamais face à une barre de biscuit au fromage pour rat. Il lui arrive même de venir se servir sur la table basse, elle rentre la tête dans l'emballage, ressort et saute avec la barre jusqu'à sa cage.

Voici quelques photos (suivi d'une video) de Kaweet sur le fauteuil, qui va prendre son biscuit et partir avec pour le cacher dans sa cachette secrète  Sa cachette est en fait un grand carton posé dans le bas de sa cage, où elle entrepose tout ce qu'on lui donne.

Kaweet est ma première ratoune et franchement je la trouve génial. Ce matin encore, elle déjeunais avec moi (vache qui rit biensûr) 

DSCN2106.jpg

 

Kaweet qui refuse de me redonner son biscuit 

DSCN2108.jpg

 

Petite vidéo de miss Kaweet, rien ne l'arrête quand elle part avec de la nourriture 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Trop mignonne cette petite Kaweet ...  Mais dites-moi Sandrine, qui va faire le ménage sur le canapé ???<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ah ça, avec les animaux, le ménage on y échappe pas <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives