Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 09:12

Quand Dobby vivait encore dans le bac à coté de chez Potam, ce petit vilain s'amusait à changer de bac quand j'avais le dos tourné (du coup je mettais un carton mais il s'amusait à le ronger), mais il a été pris en flagrant déli de fuite !!!

 Par contre il y a plusieurs semaines il avait raté son évasion chez Potam et c'est retrouvé dans le parc des 11 femelles, j'espère qu'il n'aura pas fait de bêtise. Depuis il est dans un bac tout en haut d'un meuble sans chons près de lui pour ne pas le tenter car Dobby ne pense qu'aux filles et roucoule en permanence.

La preuve en image :

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> il est excellent ce petit bout !<br />
Répondre
N
<br /> Waouh, c'était assez risqué mais il a réussi le coquin !!!!! Bisous et caresses<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il le faisait en permanence alors j'ai du mettre une grille de cavy entre les deux meubles, comme ça il ne va plus embêter Potam mais il le voit toujours  Par contre je surveille toujours mes 11 femelles de la cavy du bas car il était tombé en se sauvant et avait rejoint les copines !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et bien, il a de la suite dans les idées celui-là!!!! <br />
Répondre
H
<br /> <br />  J'adore !!!! quel funambule !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Avec les malous, je ne suis plus surprise, ce sont les roi questions bêtises (bon il y a aussi Foxie qui est très douée pour ça) <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mdr mais c dangereux n'empeche =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives