Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 20:10

L'opération s'est déroulé ce matin et tout c'est très bien passé. J'ai récupérer ma chonne à 14h, et elle était vraiment contente de retrouver sa maison et ses copines. La vétérinaire lui a donc retiré 3 tumeurs mammaires. Il en reste encore mais pour le moment les autres ne grossissent pas (il faut également espérer qu'elle n'en refasse pas d'autres car c'est très fréquent chez les rongeurs). Kanelle est actuellement dans une grande cage avec sa copine Kitty pour lui tenir compagnie, et sur tapis pour éviter les soucis avec les plaies. En arrivant elle avait déjà retiré une aggrafe, mais à l'air de ne plus trop y toucher. Elle est assez fatigué, mais demain ça devrait aller mieux. J'y retourne lundi à 9h pour controle puis dans 12 jours pour le retrait des agraffes.

 

Kanelle se repose dans son hamac, et foin à porté de main pour lui éviter de trop bouger.

 

100_6935.jpg

 

100_6927.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> pauvre petite kanelle j'espère qu'elle a pas trop mal !! avec toute c'est agraffes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pourquoi mettent ils des agraphes plutôt que des points ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Sous les agraffes elle est cousu. Les agraffes sont sur la peau replié pour protéger les plaies du dessous. Les agraffes sont plus difficiles à retirer que des fils, même si ils y<br /> arrivent quand meme.<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives