Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 12:07

Le jardin c'est tellement bien, mais c'est terminé, l'automne est dorénavant bien là, finit le beaux soleil et les après-midi où on avait trop chaud (il y a encore une semaine de cela). Mes cochons d'inde n'avaient pas trop profité du mois d'août mais ce sont finalement bien rattrapé pour le mois de septembre et début octobre. Je vais donc mettre les dernières photos des sorties en extérieur ses prochains jours  Cet après-midi je vais ranger tout les parcs, les tonnelles et les parasol car il ne fera plus assez chaud pour les sortir. D'ailleurs à la maison, il ne fait plus que 20°.

Ma belle petite Rosélia avec son air de curieuse 

037-copie-4.jpg

 

Neige et Willow.

044-copie-2.jpg

 

Patty, qui malgré sa malformation de la patte court comme une petite folle 

051.jpg

 

Quand ils n'y a pas assez d'herbe dans les parc, je ramasse quelques poignées ailleurs que je jeur donne, et les filles accourt toujours !! On voit tout de suite qui sont les plus gourmandes (ce sont toujours les mêmes qui sont là en premières) 

052.jpg

 

Nina

056.jpg

 

Milka et Princesse (Milka qui est d'ailleurs en sur-poids, c'est une goinfre )

057.jpg

 

Mandy et Candy

070.jpg

 

Cuicui, Candy et Satine, 3 copines qui ne vivent pas ensemble à la maison mais qui se rejoignent toujours au jardin 

055.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives