Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 08:58

Mardi après-midi, nous sommes allez faire le pleins de légumes et pour cette semaine, j'ai eu un peu la main légère, je suis revenu avec 2 énormes sacs pleins  J'ai quand même réussit à tout mettre dans le frigo, sauf les sac de pommes et les filets d'oranges (qui sont entreposé sur la machien à laver). Et oui, j'ai finit mon stock de pomme du jardin, du coup c'est repartis pour en acheter. Pour cette semaine, je suis allez à Aldi, puis Liddl (magasin où on trouve les endives, carotte, pomme et concombre moins cher) et pour finir par les légumes pleins de bonne vitamine, je suis allez à Grand Frais (je trouve toujours ce que je cherche là bas et à pas cher). Par contre l'hiver se ressent, les prix commencent à grimper et c'est le portefeuille qui va faire la tête, pas les chons 

 

Et voilà ce que ça donne quand on veux nourrir 49 chons (sans compter les 2 pensionnaires en ce moment).

Je n'ai pas encore compté pour combien j'en avais eu, mais j'ai largement dépassé la dépense habituelle.

DSCN2808.jpg

 

Au menu de cette semaine :

- poivron rouge

- poivron vert

- fenouil

- céleri branche

- roquette

- persil plat

- endive

- courgette

- concombre

- salade frisé

- mélange chicorée rouge, pain de sucre, iceberg, batavia

- pomme

- carotte

- orange

 

Pour la semaine je n'ai pas repris d'aubergine car les prix sont passé de 1,99 le kilo à 2,50 le kilo, soit une aubergine pour 1 euros. Quand au poivron vert, jaune et orange, pareil ils sont passé de 1,50 à 2,50, heureusement il y avait une super offre pour les poivrons rouge en filet de 1kg à 1,99  A la longue, je connais tout les tarifs des légumes que j'achète toute les semaines, ça permet de comparer avec d'autres magasins.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives