Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 novembre 2012 3 28 /11 /novembre /2012 20:31

Mes chons sont vraiment généreux puisqu'ils prêtent leur lit aux chats. Cette fois-ci, c'est au tour de Calin de s'installer dans le petit lit pour une bonne sieste. 

 

025-calin.jpg

 

Ca c'est la tête du chat qui aimerait bien être tranquille pour faire la sieste 

022-calin.jpg

 

Et les filles ne sont jamais très loin 

024-willow.jpg

 

Willow qui fait la sieste dans son abri préféré, près de Calin le chat.

023-willow.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> c'est vous meme qui faite toute sa? si oui comment faite vous?<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le petit lit à la base c'est pour poupée, j'ai juste démonté un coté que j'ai installé à l'envers pour qu'ils puissent monter.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sacré Calin <br /> <br /> <br /> C'est vraiment génial une telle cohabitation! <br />
Répondre
V
<br /> On comprend Calin, qui squatte ce canapé, qui a l'air très confortable<br /> <br /> <br /> et doux.Ton chat est magnifique,quand il pose,on ne voit que ses yeux.<br /> <br /> <br /> J'adore les chats noirs,les miens étaient particulièrement gentils et<br /> <br /> <br /> calins.Caresses à lui et bisous.NATHALIE.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ce soin dodo a beaucoup de succès  J'adore aussi les chats noir, c'est pour ça qu'on en a deux.<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives