Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 08:47

Mercredi matin, les malou qui vivent par deux, donc Pouik et Tresor, Winnie et Pixel ce sont offert une petite sortie dans la maison. Biensûr au début ils se sont rassemblé poru claquer des dents, du coup Winnie et Pixel sont allez se ballader dans la cuisine et Pouik et Tresor avait la salle à manger 

Et bien Pouik était super énervé et claquait des dents et rejetait son copain Tresor pour aller se promener, car celui ci le suivait et voulait monter dessus aussi par moment. Quand à Winnie et Pixel, eux étaient sagement installé dans la cuisine et pouikait en coeur 

Pouik qui s'amusait à passer sous la table basse mais dedans aussi !!

DSCN2592.jpg

 

Au pied du sapin, on est drôlement bien 

DSCN2593.jpg

DSCN2595.jpg

 

Mon beau Pixel qui prend la pose, il est superbe, juste un peu peureux.

DSCN2596.jpg

 

Là, les vilain commençaient à se chamailler, du coup je les ai rentré vite fait. Ah les mâles, ils sont trop caractérielles et pour un rien ça peut être le drame et finir en bagarre et ne plus jamais se réconcilier !!

DSCN2597.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ah lala, ces malous et leur testostérone! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, c'est pour ça que j'en est très peu <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives