Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2011 3 12 /10 /octobre /2011 08:16

Voici une photo regroupant tout ce que j'ai pu ramener de Animal Expo cette année. Beaucoup d'échantillons de croquette pour Zoé et même des batons pour les dents Breekies (Mini total Dent) qu'un vendeur de Purina m'a donné, des sacs de croquettes Breekies moins cher que dans le commerce pour nos chats (ils en raffolent, et un sachet échantillon Hill's pour chat stérilisé). Sans oublier mes cochons d'inde et mes rats, j'ai acheté du Snack nature de versele laga en friandises et le vendeur m'a donné un sac de Cavia Complete car je lui ai dit que mes chons n'aimaient ni le Cavia Pro ni le Complete, au final le Complete je le donne à Prunelle qui a du mal à manger et qui est très très difficile (n'aime ni les légumes ni les extrudés). Mon mari a pris un mélange pour son hamster, toujours de la marque Versele Laga. Pour mes rats j'ai pris 2 boite de Toasties fromage, ils en raffolent et pour 10 rats, la boite est très vite mangé au final  J'ai également profité de l'occasion pour reprendre du désinfectant de la marque Savic (comme la cage à rat) car je ne supporte pas celui que j'avais avant (le Sanitern qui me fait tousser).

156.jpg

 

Les croquettes pour Zoé : Les ultima ont été mangé rapidement avec l'aide de Calin, et pour les croquettes Husseelle est au sachet pour chiot jusqu'à ce soir, après elle mangera l'autre  J'essaie pleins de marques car elle est très très difficile et à beaucoup de mal à manger plus de 60g par jour.

157.jpg

Toujours pour Zoé : les mini total dent qu'elle adore (première fois qu'elle en prenait). Et puis j'ai également eu des échantillons de shampoing et après- shampoing pour toutou, sans paraben, donc à tester prochainement vu que je la lave assez souvent (et oui la demoiselle se fait pipi dessus la nuit).

159.jpg

 

Les croquettes pour nos 4 chats et le sac de 21 os pour Zoé que j'ai eu pour 12 euros au lieu de 17 euros chez Jardiland (vraiment une super affaire, pareil pour les sac de croquettes Breekies vendu 1,50 euros au lieu de 3,50 chez Carrefour). Dommage qu'il n'y avais pas pour chien car Zoé adore cette marque, et oui je me suis embêté à acheté des tas de marques cher (Hill's, Royal canin, Proplan, Mastery) et elle les laissait dans la gamelle.

158.jpg

 

Voici le dodo de la marque Paradisio vendu à 5 euros le panier. J'en ai pris un, mais si j'avais su j'aurai dévalisé le stand car mes skinny en sont totalement fou 

Dodo en fourrure qui a de suite été squatter par Peppa 

173.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives