Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 18:26

Après une lutte acharné de 32 jours à gaver Milka, lui faire ses soins, lui donner tout un tas de médicaments, lui faire passer des examens (radio, échographie, anesthésie...Etc) tout en sachant depuis 15 jours qu'il n'y avait plus rien qui pourrais la sauver, j'avais prévu de la faire euthanasier ce matin car elle souffrait énormément (hier ça n'allait pas du tout niveau respiratoire, l'anesthésie générale de jeudi et le parage dentaire foireux du veto l'ont plus fait souffrir qu'autre chose) mais Milka s'en est allez cette nuit vers 1h du matin. Milka souffrait de calculs (4) dans la vésicule biliaire (vésicule très dilaté jeudi), de forte douleur au ventre et d'un arrêt total de transit depuis le 2 mai, sans compté tout les soucis à coté qui c'était accumulé (gavage donc pas d'usure des dents = malocclusion, refus de marcher = pododermatite à chaque pattes). 

 

Ma petite Milka me manque terriblement. C'était une de mes grandes chouchoutes, la 3ème chonne que j'avais adopté après Kitty et Kanelle. Une adorable chonne toujours pot de colle qui me réclamait sans cesse des caresses et qui adorait être porté et câliné. Elle était tellement proche de mois... Elle laisse encore un grand vide dans mon coeur 

 

Repose en paix ma jolie Milka (elle allait fêter ses 4 ans le mois prochain).

 

Milka-hommage-chonchonpassion.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Encore une jolie et gentille petite peluche partie au paradis des animaux mais j'ai versé ma petite larme, c'et trop triste  Enfin, il faut se dire qu'elle ne souffre plus. Tu lui a donné sur terre, tout l'amour dont elle avait besoin.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> sela fait mal mais elle est mieux maintenaux<br />
Répondre
M
<br /> Voilà une nouvelle que je craignais...<br /> <br /> <br />  Repose en paix belle Milka, va rejoindre tes copines et copains...<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aurai tout fait jusqu'au bout, sans doute trop car j'aurai dû la laisser partir avant  Et franchement ce qu'a<br /> fait le veto jeudi, ça a accélerer les choses.... J'aurai jamais du l'emmener et dire oui au veto pour ses dents sachant que de toute façon il lui restait peu de temps.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai versé une petite larme en lisant tout cela… Douce Milka
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai vraiment pas de chance <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives