Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 14:35

C'est la fête aussi chez les souris, sortis spécial dans les decos de noël !! Elles aussi auront leurs petits cadeaux au pied du sapin des animaux

 

C'étais l'occasion de prendre quelques photos, elles ont d'aileurs adorer se ballader dans les guirlandes

 

Mindy et les deux soeurs de Vera (faudrait d'ailleurs que je leurs trouvent un petit nom)

102_9618.jpg

 

102_9612.jpg 

 

Ma petite Fifi avec ses oreilles en arrière  On apperçoit Barbie juste à sa gauche.

102_9614.jpg

 

Les soeurs de Vera, toujours très curieuse mais peureuse à la fois.

102_9613.jpg

 

Barbie et Fifi

102_9611.jpg

 

Et Vera, toujours suivit de très pret par ses deux soeurs

102_9610-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives