Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 08:41

J'aime beaucoup changer les meubles de places et tout ça à la maison, alors avec ma pièce je suis servie  La semaine dernière j'ai à nouveau tout changé (ce que je fais généralement tout les 2 ou 3 mois)  J'en ai profité pour faire un gros nettoyage car il faut voir tout ce qu'ils vont tomber derrière les meubles, sans oublier les fenêtres que j'ai frotté, car ses monsieurs les malou avaient fait des jet de pipi, oh les vilain !! Il n'y a que les cavycage finalement que je ne peux pas déplacer. Cette fois-ci j'ai installé mes rats à coté des cavycages et installé les 2 meubles à bacs sur le mur d'en face (aulieu d'avori un meuble à coté des coté, un au bout et un devant la fenêtre). Quand aux souris filles, elles sont dorénavant sur l'aquarium, vu qu'il n'y a plus la cage à Bowser. Quand il n'y aura plus l'aquarium (pas réussit à le déplacer ni autre endroit ou le mettre), je mettrai le meuble d'en face juste à coté des deux meubles pour avoir un mur complet de meuble à bacs soit 11 bacs alignés 

Bon, ce sera plus simple en image, car pas facile à expliquer si on a pas vu en vrai  D'ailleurs je viens de penser, je ne vous ai jamais montré les voile blanc et fishia que j'avais installé pour séparer ma pièce de la salle à manger (vu qu'il n'y a pas de porte).

Coté gauche en arrivant :

015.jpg

 

Coté droit en arrivant :

014

 

016

017

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> c tres beau moi aussi j aimerai trop avoir autant d animaux et des souris mais ma mere ne veux pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est énormément de temps et d'argent...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Selon les dires d'une ancienne ATSEM j'ai 3 fautes sur 20 questions donc 17/20 mais nous étions 2400 alors in challah comme on dit ! Le résultat est le 24 nov ensuite il faudra que j'attende ma<br /> lettre de convocation pour passer l'oral qui sera mi-décembre. Sinon tout s'arrêtera là pour moi. Mais je croise les doigts... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah ok en tout cas moi j'adore à chaque fois tes aménagement, je publierais des photos de mes z'animaux à partir de la semaine prochaine... J'ai passé mon concours mercredi et j'ai révisé la<br /> dernière semaine !!!! On verra le 24 nov maintenant... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tu pense avoir réussi ton examen ? Tu dois être impatiente d'avori les résultats !! Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah... Tu n'as plus ton bureau d'appoint devant la fenêtre alors, hihihi... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si je l'ai remis devant la fenêtre mais tout à gauche, car tout le reste, ce sont les parcs des malou maintenant.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ah ouf, je peux enfin mettre un com !!!! Waouh, ta pièce est superbe comme cela et je suis.... en admiration !!!!!! C'est très bien organisé, pensé et conçu, et tes z'animaux sont très heureux...<br /> Bravooo ma belle !!!!! Bisous et caresses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai encore tout changé ce matin, obligé de faire des parcs fermé pour 4 de mes males, ils se sauvent des bacs  Du coup là c'est un peu le bazard, j'ai mis deux bacs de 96 cote à cote avec des grilles, juste devant les fenêtres lol<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives