Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 07:27

C'est avec une immense tristesse que je vous annonce le décès de mon Pouik. Il nous a malheureusement quitté en début de soirée ce dimanche soir, après une chute fatale de son bac (vers 20h30 nous avions entendu un bruit au rez de chaussez). Il a certainement fait une hémorragie interne. Je ne sais pas comment cela c'est passé mais mon mari l'a retrouvé inerte devant la cavycage des filles à 4h30. Ça a été un choc pour moi hier matin, car en allant voir si tout le monde allait bien, je me suis rapidement rendu compte que Pouik n'étais pas dans son bac avec Tresor, du coup j'avais commencé à regardé chez les filles et dans ma pièce pour le trouver. Je suis donc allez rapidement lire le petit mot que mon mari me laisse tout les matins et c'est là que j'ai appris qu'il nous avait quitté, je ne le reverrai plus 

 

Je suis tellement triste de ne plus l'avoir, il me manque déjà terriblement. C'était mon chouchou chez les mâles poilus, celui qui se laissait caresser, qui venait me voir et un petit farceur qui faisait tout pleins de bêtises. Pouik n'avais que 1 ans et 3 mois et était en parfaite santé. C'étais le grand compagnon de Tresor et tout les deux faisaient souvent les fou.

 

Franchement c'est un truc vraiment stupide qui est arrivée. J'ai vraiment du mal à digérer ce qui s'est passé, j'en ai tellement pleuré que j'ai la migraine depuis hier matin. Tresor se retrouve dorénavant seul. Je suis totalement dégouté par ce qu'il s'est passé et je me demande bien ce qui lui ai passé par la tête pour faire une chose pareil alors qu'il venait d'avoir ses légumes, ses extrudés et son foin !! On ne le sera malheureusement jamais 

 

032

 

100 7037

 

100 7038

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> mince je suis desolée pour toi =(<br />
Répondre
H
<br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je compatis à ta tristesse, grosse pensée... Bisous et courage..;<br />
Répondre
I
<br /> je suis vraiment désolée pour Pouik et bien triste ... plein de courage Sandrine, je vous embrasse<br />
Répondre

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives