Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 08:34

Voici le premier essai de hamac pour mes rats, il n'est pas du bon coté car je m'étais trompé dans la couture des ruban, mais finalement il est très bien comme ça et plait beaucoup à mes rats 

171.jpg

 

Le premier à l'avoir essayé a été Choco.

174-copie-1.jpg

 

Suivit de près par son copain Crapaud.

176.jpg

A un, deux même trois, le hamac est spacieux et confortable  Pour le moment, ils n'ont pas eu l'idée de le dévorer.

010.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce que vous faites j'aimerai m'y essayer ou trouver vous toutes ces idées, vos tissus et comment faites vous pour les mesures ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci de me repondre :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> En fait tout les dodos ont été fait sans mesure, (sauf les 2 hamacs à chons pris en modèle sur un que j'avais acheté), les mini canapé à vue d'oeil et avec de vieux tissu et des draps pour les<br /> essais. Les prochains seront fait dans des tissus que je vais bientôt commander (sur ebay), d'ailleurs demain matin je vais faire un petit tour au marché au cas où j'en trouverai. Il faut aussi<br /> que je fasse des patrons des canapés que je fais pour que ce soit plus simple à découper et bien droit <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives