Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 08:16

Il a fait très beau ce vendredi (9 mars 2012), mais comme j'ai passé du temps à la clinique pour Kitty et bien il faisait déjà plus frais vers 16h. j'ai quand même sortie Kitty et Kanelle qui ont bien profité de la bonne herbe bien fraîche, peu de temps mais ça leur a vraiment plus 

 

Installation rapide de 4 grilles pour faire un petit parc, en attendant que je trouve comment faire celui que j'ai en projet 

 

Kanelle qui s'est encore fait mangé les poils sur un coté, par une de ses copines.

026-copie-5.jpg

 

Ma petite Kitty.

023-copie-1

 

035.jpg

 

Vu de dessus, Kanelle et ma mini Kitty.

2012-03-09-16.09.13.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Les veinardes :)<br /> <br /> <br /> Comment va ta puce aujourd'hui?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> kitty va bien mais toujours du pue, rien à faire ça ne veux pas se soigner  Je revois ma veto jeudi matin<br /> pour la mettre sous corticoïdes. L'idéal serait que toute la peau soit retirer pour pouvoir bien nettoyer...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Dit donc, Kanelle est grande par rapport à Kitty ! Elles ont le même âge non ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, elles ont 4 ans toutes les deux. Ce sont mes deux premières chonnes adopté en animalerie (elles n'étaient pas sevré quand je les ai eu, Kitty 200g et Kanelle 300g).<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives