Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2013 5 11 /01 /janvier /2013 15:30

Ce midi je suis allez voir les chons pour leur donner leurs 3ème ration de foin et je peux vous dire que Prunelle était sur son petit nuage entrain de rêver qu'elle était au jardin dans la belle herbe verte. D'ailleurs ma distribution ne l'avait même pas réveillé 

 

Prunelle qui fait de beaux rêves (en même temps le dodo en satin, ça doit être confortable).

037-prunelle.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> elle est mimine ! ma GINETTE se met comme ça dans sa savatte géante elle adore ! et j'aime la regarder car elle fait détendue appaisée , tout  pareil que prunelle ! et c'est bon de les voir<br /> comme ça signe qu'elles sont heureuses !!^^<br />
Répondre
F
<br /> trop mignonne<br />
Répondre

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives