Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2013 2 18 /06 /juin /2013 11:03

Et oui, régulièrement j'aime faire quelques changements dans ma pièce. Il y a quelques mois, j'avais un coté avec tout mes chons, parc et meuble et de l'autre coté j'avais mon grand canapé, mais par manque de place avec mes pensionnaires, j'ai du le retirer. Cette fois-ci, j'ai refais mon mur de meuble à bac d'un coté de la pièce (il y a d'ailleurs 3 emplacements de libre), avec toujours en dessous le coin dodo des chonnes qui vivent en liberté. Et de l'autre il y a mes parcs avec le coin foin et litière, sans oublier les cages de mes rats, souris et octodons (qui sont dans la même pièce).

 

Voici ce que ça donne en ce moment 

piecechonchon-chonchonpassion.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Super! <br /> <br /> <br /> Il n'y a plus de gonzesses en liberté ou tu les avais rangées pour les photos ? <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il y en avait une ou deux dans le coin dodo des meubles sinon elles étaient en parc, pour une fois <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je suis vraiment  fan de ta piece<br />
Répondre
G
<br /> très sympas tes installachons ;O)!!<br />
Répondre

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives