Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 07:00

Ma petite Sierra est en pleine forme, d'ailleurs elle est très speed et court très vite quand je veux la prendre, mais il y a des progrès depuis une semaine. Elle apprécie d'être porté mais reste assez tendu. Coté appétit, elle est hyper difficile, elle n'aime que les carottes, endives, concombre et salade frisé !!! Ca va être compliqué car les miens mangent de tout, et la demoiselle refuse ses légumes. Cette semaine je vais intégré à son menu, le persil qu'elle n'a pas encore gouté à la maison (en ce moment, je n'en trouve pas à Grand Frais).

 

Sinon j'avais tenté une cohabitation avec Willow et April, sans succès, pareil avec Prunelle, et au final elle vie seule et est en quarantaine, car elle aussi était envahie de poux, horrible ça grouillait de partout, du coup traitement direct que je vais renouveler d'ici 10 jours pour être sûr qu'il n'y est plus de petite bêbête avant de tenter une sortie avec les 40 fifilles. D'ailleurs la chipie en a refilé à Prunelle (pas Rosélia vu que c'est une skinny ) Sierra et Celena resteront donc en quarantaine, je préfère pour éviter qu'elles en redonnent au miens.

Quelques photos de la miss (qui aura 5 mois le 14 décembre).

007.jpg

008.jpg

Petite bouille de bébé  Elle faisait 457g à son arrivée, elle fait 496g à la pesé de ce soir. Coté vitamine C, elle commence à comprendre le truc de la seringue 

006.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives