Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 07:28

Et oui, même les rats aiment le canapé pour y manger des gâteaux et faire des bêtises 

 

Cette fois-ci c'étais le groupe à Spike, avec Bouly, Scoobi, Zinger, Crapaud et Curly (qui était caché pour les photos).

J'alterne les sortie, entre le canapé du salon, salon et salle à manger, ma salle de bain, la cuisine, comme ça les loulou ont toujours de quoi explorer sans jamais se lasser. Quand à Spike, il a le droit d'aller où il veut dans la maison 

 

mes-ratous-canapea6-blog.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Le Cochon d'Inde est un animal de proie dont l'instinct est de dissimuler la maladie et la douleur. Il est alors nécessaire de lui offrir une attention spécifique pour connaître assez tôt tout<br /> inconvénient de bien être.<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pourquoi ce commentaire sur mes photos de rats ? Quel rapport ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et ils ne cachent pas dans les p'tits coins au moment de les attraper?<br /> <br /> <br />  Cela fait une jolie p'tite troupe de ratous!! <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ses 6 là, pas de soucis, ils viennent en courrant en me voyant et en sortie ils sont toujours à mes côtés pour être papouillé  Par contre mes 3 autres ratous (Frodon, Dumby et Scratchy) sont plus indépendant. Oui, une belle troupe de 9 rats males. Avant, j'en<br /> avais 13, d'ailleurs ils me manquent toujours autant mes loulou <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives