Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 octobre 2010 6 23 /10 /octobre /2010 20:38

Le 3 octobre en revenant de brocante, je me suis retrouvé avec une souris sauvage dans mon meuble à souris (je m'en suis rendu compte rapidement car elle était plus petite et pas moyen de l'approcher), d'où elle venait aucune idée, sans doute les chats qui l'avaient ramené. Puis en pleine nuit (elle s'étais sauvé derrière le buffet quand j'avais voulu l'attraper le midi), elle revient dans le meuble et on entend des crit vers 22h. Mon mari arrive à l'attraper avec un carton et on la met dehors. Sauf que voilà, depuis une semaine je vois une des mes souris grossire énormément. J'ai compté et normalement elle devrait avoir des bébés ce dimanche ou lundi. D'ailleurs à l'heure où je vous parle, elle ne fait que ça se faire un nid avec foin, mouchoir. Je ne sais pas trop quoi faire. J'en ai parlé à deux veto que je connais, et ils m'ont dit de les amener dès leur naissance pour les euthanasier à l'éthère, et sur les forums je vous parle même pas des methodes qu'ils ont. Je ne sais pas trop quoi faire.... Et en ce moment une autre souris que les chats ont du encore laché, d'ailleurs Milla l'avait attrapé mais l'a relaché au célier en jouant avec  J'aimerai bien l'attraper, car sinon j'ai pas finit si il va voir mes souris (toutes en cages actuellement, j'utilise plus le meuble).

 

La souris gestante dont je vous parle. (Qui n'a pas encore de nom vu qu'elle était censé être à l'adoption, et qui finalement va rester à la maison).

 

100_7192.jpg

 

100_7285.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est pas de chance ca :s<br /> <br /> <br /> Tu pense vraiment faire eutanasié les bébés ? peut etre en mettant une annonce tu poura les donner ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'ai déjà pas trouvé à donner mes 10 souris apprivoisé, alors imagine 13 souris semi-sauvage <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives