Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 07:49

Zoé fêtera ses 1 an le mois prochain, précisément le 21 décembre 2011, juste avant mon anniversaire  La chipie se porte à merveille et est toujours aussi relaxe à la maison. Par contre elle n'ai toujours pas propre, allez faut pas désespérer  Sinon elle ne m'accompagne plus avec Charlize à l'école car elle est trop agressive envers les adultes mais aussi les enfants et les chiens. Elle montre les crocs, grogne en permanence et se met en position d'attaque. C'est une chienne qui est très à l'aise dans son environnement, la maison et le jardin mais qui dès qu'elle franchit le portail devient hystérique. Bon, elle n'aime pas non plus que quelqu'un vienne chez nous, elle monte la garde, même un peu trop à mon goût. 

 

Voici la miss dans son canapé fétiche, et elle adore dormir sur le dos, elle aime aussi être porté comme un bébé sur le dos 

DSCN2113.jpg

 

Comme dit Homer des Simpsons, il a passé 1 an à faire son creux dans le canapé, et bien pour Zoé c'est pareil !!! Tout les jours elle faisait que ça de gratter et se retourner, se laisser tomber dans son creux de canapé pour pouvoir y dormir confortablement 

DSCN2114.jpg

 

Petit portrait de Zoé, que j'appelle dorénavant Zohi ou Zouzouille.

DSCN2115.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> magnifique j adore <br />
Répondre
H
<br />  La position de la petite Zoé !!!!!!  <br /> <br /> <br /> Bon week-end et bisous<br />
Répondre

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives