Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 12:11

Depuis mercredi, mes chonnes peuvent enfin profiter de leur nouvelle espace de vie, une grande cavycage de 1m50 de long par 75cm de large avec un étage de 75cm de long par 36cm de large, sans compter les coins dodo avec panier, couffin et les hamacs  Mes 9 chonnes s'y plaisent énormément, et quel plaisir de les voir toutes ensembles et de pouvoir m'occuper de tout ce petit monde en meme temps, meme pour donner à manger. Un grand merci et tout pleins de bisous à mon gentil mari d'avoir construit le bac en coroplast

Voici plusieurs photos en cours de réalisation de la cavy cage.

En construction :


Avec le coroplast :



Au début sans l'étage :


Avec l'étage :

Et pour finir, avec la décoration (rose pour les filles avec Hello Kitty) 


Sans oublier le coin des malou, juste en dessous (bleu pour les malou avec Hamtaro) :

Tout l'ensemble :
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> c'est remoi  où votre mari a t il trouvé les grilles blanches pour faire cet enclos voila ce que je voudrais faire dans la pièce prèvue pour mes cochons d'inde.<br /> <br /> <br /> merci et super   bravo à votre époux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les grilles je les avaient acheté à Gifi en promo, et ce matin en brocante j'en ai trouvé une 20ène pour 5 euros, la super occasion  Faut mieux en avoir d'avance, comme ça on peut les changer quand elles sont trop ronger <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour je voudrais savoir ou tu a acheter cette cage s'il te plai car j'aimerai en avoir une pour ma furette et oui je n'est pas de chonchon ^^ . merci<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'ai acheté les grilles (pour aménagement de placard) chez Gifi.<br /> <br /> <br />
M
bonjourje voudrais savoir si c'est facile pour nettoyer les cages avec du coroplast ?
Répondre
S
<br /> Oui très simple et rapide en utilisant un grand sac poubelle au fond, au moment de nettoyer il suffit juste de rouler.<br /> <br /> <br />
O
Bonjour,Cette installation est super ! Ma femelle chonchon a moi ne supporte aucun congénère ! Sal caractère, LOL ! Elle se promène avec mon lapin dans la maison, mais pas de partage de cage !Ophélie
Répondre
F
SUPER !!
Répondre

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives