Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2013 6 15 /06 /juin /2013 06:20

Le beau temps n'a malheureusement duré que quelques jours pour faire place de nouveau à la pluie. Du coup les chons sont constamment en ballade à la maison et ne peuvent toujours pas profiter du jardin. En attendent, l'herbe pousse tout doucement dans le parc et à la prochaine sortie, j'en connais qui vont se régaler  

 

Voici quelques photos des fifilles 

jardin1-chonchonpassion.jpg

 

jardin2-chonchonpassion.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est sûr, il faut profiter de les sortir quand les beaux jours sont là (on les cherche un peu en ce moment )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Là je n'ai pas remis le parc des filles depuis que mon mari à passé la tondeuse, il pleut depuis et on a trop de vent (16º à nouveau).<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour la réponse, je m'étais renseignée et je penser prendre une femelle. Que je stériliserais avant de les mettre ensemble. Si je mets une femelle il ne devrait pas avoir de problème? Il y<br /> a aucun souci de mettre un cochon d'inde skinny et à long poil ensemble? Pour le cochon d'inde skinny y a des choses spéciales à faire?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Si vous prenez une femelle , il faudra faire castrer le male car l'intervention est beaucoup plus risqué sur les femelles. (Pour l'Intervention sur un mâle il faut compter entre 70 et 110 en<br /> fonction de la clinique). Pour les skinny, ils ont besoins d'un apport plus riche, donc plus de foin, de légumes, fruits ( ils raffolent des oranges et des carottes, banane avec la peau)flocon<br /> d'avoine, extrudé voir un peu de mélange.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Qu'ils ont dû être heureux ! Les 2 miens sont de sortis dès qu'il y a un rayon de soleil ! <br /> <br /> <br /> 47 chonchons quelle grande famille ! Mais que du bonheur quand on est passioné ! <br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de mettre deux cochons d'inde male ensemble? J'ai un cochon d'inde à long poil et j'aimerai bien lui mettre un cochon d'inde mal skinny. Si c'est<br /> possible de répondre sur mon addresse et ne pas la faire apparaître pour les autres. Merci<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> N'ayant plus de messagerie pour le moment, je vous réponds ici :<br /> <br /> <br /> Pour la cohabitation des males, on ne peux pas savoir avant si cela va bien se  passer. Il faut toujours un dominant et un dominé, hors si l'un des deux veux faire son chef ou roucoule un<br /> peu trop souvent, cela entrainement des disputes voir de grosses bagarres. Tout dépend du caractère du cochon d'inde (à savoir que les skinny sont très dominant, je vois les miens à la maison,<br /> ils ont toujours été très solitaire et claque des dents en voyant un autre male).<br /> <br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo !<br /> Très jolie site, félicitation, et très instructif.<br /> Le mien modestement: www.niortnature.fr<br />
Répondre

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives