Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2010 3 08 /12 /décembre /2010 07:00

Ma petite Neige est justement arrivée avec la neige le samedi 27 novembre 2010. Elle porte bien son nom d'ailleurs vu qu'elle est toute blanche au yeux et contour noir  C'est une adorable petite rex, vraiment très affectueuse. Elle s'entend déjà très bien avec tout le monde et à de suite été accepté par tout le monde. C'est mon mari qui me l'a offert pour mon anniversaire  Quand on l'a vu en passant devant une des cages, on a tout de suite craqué pour sa petite bouille, elle sautait sur place comme un petit mouton. Elle a su attirer l'attention

 

Neige-blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> craquante, j'adore ! Elle gardera les poils courts ?<br /> <br /> <br /> J'au beau me documenter, rex, texel et teddy, je confond, grrr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui elle gardera ses poils court, c'est une rex.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oui, j'ai une tondeuse  merci pour le conseil je vais faire comme tu m'as dit. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ok, je triple la dose de foin, hihihi... Merci du conseil.<br /> <br /> <br /> Sinon, j'aii été chercher nos deux chons. Ils sont magnifiques mais énormes !!! je te fais des photos. l'un deux a des poils super longs et y'a du caca de collé au derrière. Une grosse boule de<br /> poils touffus et crottés. Je fais quoi ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour les boules de poils, est-ce que tu a une tondeuse ? Ici c'est ce que je fais pour les chons à poil long (shelty, texel), en plus c'est ce qui fait le moins mal, comparé à la brosse (en plus<br /> c'est impossible à enlever les noeuds et ils ont horreur de ça au derrière, ça tire beaucoup trop sur les poils). Et les ciseaux je te déconseille, c'est trop proche de la peau, meme moi je le<br /> fais rarement. Le meilleur ami des poils long, la tondeuse sans l'embout <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ohlàlà c'est la cata ici, Nasha notre Shonne Shelty a aussi eu le droit à la coupe du coiffeur !!!!! Je vais la séparer et la mettre avec sa fille... Mais pour les ma^lous, qui coupe quoi à qui,<br /> à part un poil lisse je n'ai que des Shelty. Tout à l'heure, je vais aller chercher nos deux adoptés edont un Shelty et un poils lisses... Tu ferais comment pour les sépartions ? Entre Shelty ils<br /> se mangent les poils ?<br /> <br /> <br /> Bounty le mâlou tout blanc est plus rosette ou Shelty ? Il va falloir que je le mette avec les poils lisses ?<br /> <br /> <br /> Punaisouille, je ne sais plus du tout-là !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bounty c'est un angora. Pour tes chons, met plus de foin dans les cages, ils ne penseront pas à se manger les poils  Ici j'ai que Foxie qui fait ça mais c'est comportemental. Les tient je pense pas que ce soit ça, plus le foin.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ok, ok une fois par semaine, moi j'aurais donner tous les jours... Bisous et caresses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives