Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 13:22

Ce n'étais pas prévu du tout, mais en allant à la clinique vétérinaire lundi, pour Kitty et Crapaud, il y avait deux adorables petit chatons dans un panier et avec ma fille on n'a pas pu résister d'en ramener un avec nous. Ce petit bout à été abandonné dans la nature, alors qu'il était à peine sevré (il a dans les 1 mois, pesait 600g à son arrivée). C'est un adorable petit malou tout noir avec deux taches blanches (une sur le cou et une autre sous le bidou). Il est vraiment très calme, et à peine 2h après son arrivée, il est allez de lui même faire ses besoins dans son bac à litière. La nuit, on ne l'entend même pas, il fait de gros dodo, perché sur le haut du canapé  Depuis hier il commence à jouer avec tout les petits jouets que j'avais gardé de nos 3 autres chats, et on s'amuse vraiment beaucoup avec.

Le voici avec l'autre petit chatonun peu plus agé qui était à donner, en salle d'attente.

023.jpg

Nous avons craqués directement sur le petit noir, qui lui aussi nous avait adopté directement chez le véto 

025-copie-1.jpg

Si c'est pas mignon ce petit bout de choux !!

026-copie-1.jpg

Arrivée à la maison, je lui ai installé un bac à litière, un petit arbre à chat et tout pleins de jouets (que j'avais déjà). Il a apprécié de suite et à vite pris ses repères.

029.jpg

030.jpg

Le voici dans un de ses petits panier, mais il préfère quand même celui des chons en velour rose, qui est dans la table basse 

034.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> j'espere que c'est pas une de vos souris qui est suspendue :: :p  lol  ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Non non, c'est une fausse <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Eh bé, il va être heureux ce monou. J'aimerais bien avoir d'autres chats mais notre heure n'est pas venue... Bisous et caresses<br /> <br /> <br /> Il est beau comme tout, je craque aussi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> bienvenu calin, on dirait le frère de réglisse petit chaton abandonné à l'age de 15 jours et que j'ai élévé au bib jours et nuits ...<br /> <br /> <br /> très bon WE à votre grande famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, il est mignon tout plein...ma fille a eu aussi un chat noir,<br /> <br /> <br /> c'est le 2è....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oh lala, ce qu'il est beau! je comprends le craquage... j'adore les chats!<br /> <br /> <br /> Il a quel âge ce petit coeur?<br /> <br /> <br /> Bienvenue Câlin dans sa nouvelle maison :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il doit avoir un peu moins de 1 mois et demi. je vais redemander demain au veto, comme j'y retourne pour contrôler Kitty et j'emmène Zoé aussi.<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives