Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 08:08

Petit Speeder nous a rejoint samedi (16 avril 2011), pour tenir compagnie au petit Dumby (car trop petit pour rejoindre mes 11 rats adultes). Ce petit ratou hooded vient d'une animalerie et était vendu comme nourriture pour reptile, du coup j'ai préféré prendre dans ce bac là plutot que dans ceux pour compagnie. Il s'entend à merveille avec son nouveau copain et font de gros dodo ensemble. Il a le même age que Dumby et est tout pitit. J'a choisit ce prénom en hommage à Speedy (il lui ressemble beaucoup).

 

100_4577.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> trop mimi ton loulou<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br />  Craquant encore celui là.<br /> <br /> <br /> Tu l'as sauvé d'une mort cruelle, saloperie de reptile <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quand je l'ai choisit, y'avais un monsieur qui en adoptait une pour faire un élevage de rat pour reptile, et il prenait également une 20ène de souris blanche, les pauvres bêtes <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives