Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 13:54

Chonchon Passion en chiffres, pour vous donner un apperçu des quantités d'alimentation

 

Pour les chons par semaine :

 

LEGUMES

4 kg de carotte

4 kg d'endive

2kg de poivron

2kg de fenouil

1kg de céleri

2kg de tomate

2kg d'orange

2kg de pomme

2 concombres

 

Petit apperçu au retour des courses pour les chons, chaque mardi ou mercredi.

100_9168.jpg

 

Pour les chons par mois (80kg de légume et 50kg de litière) :

 

LEGUMES

16kg de carotte

16kg d'endive

8kg de poivron

8kg de fenouil

5kg de céleri

6kg de tomate

8kg d'orange

8kg de pomme

8 concombres

 

En alternance et en fonction de la saison : melon, pastèque, aubergine, courgette, haricot vert, cerise, salade frisé, mache, epinards...

 

EXTRUDES / LITIERE

10kg d'extrudé enrichit en vitamine c

50kg de litière

Détails :

9kg de chanvre

6kg de litière végétal

20kg de foin

15kg de paille

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> merçi d'avoir répondu a ma question,et chapeau pour ce site,très interréssant<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> ou pouvoir acheter des cuy chonchon passion? et est il vrai qu'il combat les rats ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pour des Cuys, il faut plus s'orienter vers la Belgique, en France ce n'est pas très courant comme race. Sinon ça n'éloigne en rien les rats, au contraire comme tout les cochons d'inde<br /> (d'ailleurs ça n'empêche pas mes rats de compagnie d'aller les voir dans les parcs).<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Alors là je suis très agréablement surprise par ce blog que je ne connaissais pas du tout franchement la passion que vous portez à vos animaux est impressionnante !! Un grand bravo à vous !! Je<br /> viens d'adopter une petite us teddy et j'aurais vraiment très souvent l'occasion de vous rendre visite car votre blog est riche en conseils et j'en ai déjà consultés pas mal !!<br /> Continuez comme ça c'est génial !!  <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> et bein que de la nouriture moi la mienne elle rafole du concombre, poivron,carotte je vais essayer d'ici d'autres légumes voire çi elle aime!!!<br /> <br /> <br /> je vous remerçie de vos réponces que vous vous donnez la peine de m'envoyer quand je vous demande certains truc  votre blog est tres bien<br /> <br /> <br /> bon apres midi a vous                    fabienne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  C'est tout un programme !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives