Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2011 7 26 /06 /juin /2011 10:58

En ce moment il faisait assez frais et toujours trop de vent, du coup tout les après-midi (en plus des fruits et légumes le matin et des légumes le soir), mes chons ont droit à un bon gros saladier d'herbe fraiche, tout juste coupé  Mais ce matin le beau temps est au rendez vous, alors mes 46 chons vont avoir droit à une longue sortie au jardin en parc. Chaque groupe aura son parc et pourra grignoter autant qu'il veut (avant que mon mari ne passe la tondeuse en début de semaine).

 

La magnifique Willow !! Elle a grandit d'un coup cette petite chonne et est très gentille. Quand on la caresse elle lève la patte arrière

100_7368.jpg

 

Ma jolie April

100_7367.jpg

 

Shelly qui préfère les pissenlits

100_7366.jpg

 

Big Potam, toujours par la porte de sa maison !!

100_7363.jpg

 

 Porcinet et Piwi, les deux super copains.

100_7358.jpg

 

La grande Cuicui, qui a un gros appétit quand il est question de verdure

100_7372.jpg

 

Crystal, Poupette et Lisa

100_7364.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est vrai que le retour du beau temps ravit tout le monde! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui enfin le beau temps mais hier 40° !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives