Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 19:19

Les 3 premiers jours furent très stressant pour Pêche et Melba et moi également, car les filles refusaient tout aliment, que ce soit des légumes, des fruits, du foin et même des extrudés. Du coup j'ai dû les gaver au critical care. J'avais tenté de mettre Houpette qui est du même âge pour les stimuler un peu car elles restaient figé dans le coin de cage, mais rien à faire, du coup je les ai mises avec Qweenie et Noisette (qui sont en bacs depuis quelques jours car disputes dans le granc parc avec les copines). Depuis les filles sont plus dynamique et ça leur a ouvert l'appétit. Par contre Melba est toujours sous antibio pour sa bronchite qui commence à partir, mais Pêche m'inquiète car elle respire très vite (à voir si elle n'a pas un soucis cardiaque, sous antibio actuellement).

 

Voici quelques photos des filles les premiers jours.

 

Même l'herbe ne leur faisait pas envie !!

011-filles.jpg

 

Les filles qui boudaient les légumes (c'est bien la première fois que j'ai ce soucis avec de nouveaux arrivants).

014-filles.jpg

 

Melba

020-melba-copie-1.jpg

 

La bouille de Pêche !!

019-peche.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> oh bah mince alors… comment vont-elles aujourd'hui?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je fonds sur la bouille de Pêche <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Melba va mieux, elle ne ronfle plus et Pêche ça a l'air d'aller mieux, par contre elles ne sont pas fan des légumes ni des fruits.<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives