Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2010 1 08 /11 /novembre /2010 07:10

Après tout les soucis à cause de souris sauvage qui venaient la nuit se reproduire avec mes femelles, j'ai décidé de mettre toutes mes femelles dans un aquarium aménagé, pour plus de sécurité. 

 

Voici l'aménagement actuelle  Je leur changerais régulièrement. 

 

100_7664.jpg

 

Elles s'y plaisent énormément, en plus je remarque qu'elles sont beaucoup moins craintives, elles viennent me voir sur l'étage. Et je peux les prendre plus facilement. Quand à la litière de lin, elle ne vole plus sur la moquette  Et puis on les voit beaucoup mieux. Que des avantages, il faut juste ne pas oublier une bonne aération sur le dessus.

 

A l'heure du dodo, les fifilles dans leur grand nid bien douillet.

 

100_7681.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Ca y est tu as donné tes souris sauvages ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, une dame est venu les chercher à la maison. Et d'autres portées vont arrivée, j'ai la souris de ma fille qui en attend, elle est énorme. Normalement avec l'aqua je n'aurai plus ce soucis,<br /> meme si la souris sauvage revient chaque nuit sur le meuble, elle ne peut plus rentrer, ouf !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> En fait c'est une sorte de grand aquarium si je comprends bien !!! mais c'est génial comment tu les as installé !!! Bravo, je note les astuces... Elles sont à combien dedans ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui c'est bien un de mes anciens aquarium qui fait 50cm de long. Elles sont à 5 dedans et s'amusent comme des folles. J'ai juste rajouté un étage en bois pour y placer la roue en haut et une<br /> maison. Je pense accrocher une petite corde prochainement pour qu'elle s'amuse à marcher dessus. Et prochainement j'aimerai faire un decor nature, avec branchage et tout <br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives