Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 14:45
Kalyne m'a quitté hier après-midi (elle est morte sur le trajet en voiture pour aller au vétérinaire, mais j'ai demandé il n'y avait plus rien à faire, ils l'auraient juste mis sous oxygène pour la soulager) à des problèmes cardiaques et sans doutre autre chose que les véto n'ont pas vu. Je n'ai rien pu faire malgré le traitement qui avait commencé la veille à cause de la boule qu'elle avait avant même que je l'ai à la maison (la véto pensait à un kyste). Elle est partis dans d'horrible souffrance, je vous passe les détails. C'étais une chonne admirable au caractère en or. Elle adorait se nicher dans mes manches et que je lui donne à manger, légumes par légume en la caressant. Encore une énorme perte

Voici les deux dernières photos de Kalyne, hier matin quand j'essayais de l'inciter à manger, elle avait beaucoup de mal à macher les aliments.

CIMG7838.jpg
CIMG7839.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je suis vraiment désolé!! courage<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> courage je suis de tout coeur avec vous<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives