Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2011 6 05 /11 /novembre /2011 07:10

Avant-hier je n'étais pas du tout motivé pour faire les parcs des chons, alors hier matin, levé à 7h, je m'étais lancé un défie !!! Et si je nettoyais les cavy cages le matin avant d'aller à la douche pour partir à l'école avec Charlize à 8h20  Et bien chose promise, chose faite, de 7h15 à 7h45 j'avais nettoyé les 4 cavy cages de 1m50, en pyjama  Et voilà, super contente et également des petits chons tout content d'être au propre et au sec  J'ai plus qu'à lancer les machines à laver de dodo et de hamac, puis sèche linge et hop des dodo qui sentent bon pour tout le monde (pour le prochain change). Le midi, j'avais nettoyé les 9 bacs puis passé l'aspirateur et serpière. J'ai également déplacer un des meubles à cochons d'inde, que j'ai mis devant la fenêtre et au pied, les 2 parcs des malous.

019

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est sur que ça te fait du travail tout ça… mais on est tellement content quand c'est fini et de les voir tout beau :)<br /> <br /> <br /> Tu mets combien de temps pour faire tout ton petit monde?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Toutes les cages et parc de la pièce, je pense dans les 2h.<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives