Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 décembre 2010 2 07 /12 /décembre /2010 07:24

Petite présentation de la pièce où mes rats d'amusent : ma salle de bain (9m²). Je l'ai totalement aménagé pour mes rats, en journée tout est rangé et quand vient le soir je remet tout en place, pour le plus grand plaisir de mes adorables ratous. En général ils y restent 1h à 2h, parfois plus.

 

Ils ont à leurs disposition :

 

2 arbres à chat

un bac à litière

un tapis en jonc de mer

des tapis de bain

des bacs à linges supperposer

2 jeux pour chat en corde

des boules en osier naturel

une toile de tante

un tunel

un tunelle ouvert en plastique

un supporte pour chat sur radiateur

et un point d'eau

 

100_8828.jpg

 

100_8831.jpg

 

100_8830.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Ok, en tout cas ils sont en super forme. Je crois que je ne leur donnais pas assez à manger. Là, ils sont bien ronds, hihihi... Je fais mon mélange mais il faut que je t'envoies mon test par<br /> mail. Demain promis... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'ai reçu le médoc des ratous mais plus aucun souci de santé, tu crois que je peux faire le traitement alors ? Préventivement ?<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est toi qui voit, faut voir ce qu'il y a dedans. Sinon garde le de coté pour quand tu aura un malade, si ça se garde longtemps le medoc.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tu as vu sur mon blog, hier soir, c'était la sortie des ratous, hihihi... J'ai adoré et j'ai commandé les jouets que je montre via mon blog, j'ai hâte de les recevoir !!!!! Bisous et caresses<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je trouve cela génial... Et ensuite tu ranges tout les jouets où ? Dans ton garage ? Bisous et caresses <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je laisse tout dans ma salle de bain en permamence. Sinon au garage laisse tomber tout les allez retour et monter les deux escaliers avec tout le bazard  En plus y'a pas du tout la place.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Le hamac ici sert à Vitamine, hihihi... Le point d'eau c'est ta baignoire ou le bidet ?<br /> <br /> <br /> Tu les lâche tous en même temps ?<br /> <br /> <br /> Hey, il est où ton linge sale, hihihi... Je vois que tes panières sont vides !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il se servent du bidet (ça a toujours servit pour mes rats comme d'une baignoire), je laisse le robinet à peine ouvert ça fait un filet d'eau, du coup ils arrivent tous en courrant pour boire et<br /> adore se passer la tete dessous  Oui je lache les 12 ensembles.<br /> <br /> <br /> Et non les panier y'a pas de linge dedans, c'est devenu les paniers des rats, qui sont percé d'ailleurs. J'ai oublié à deux reprises mon linge et je peux te dire que mes sous vetements, mes pull,<br /> jupe d'été, draps de bain ont vachement souffert, totalement troué !! Depuis j'ai deux petits panier à linge que je sort systématiquement de la pièce quand ils sortent, pareil pour ma<br /> poubelle, sinon ils se font un malin plaisir de tout retourner !!<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives