Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 11:01

Je suis la plus heureuse aujourd'hui, mes tout premiers cuy qui naissent à la maison, ils ont tous magnifique.
Cuicui a eu d'abord un petit male à 7h, suivi de près par une femelle à 7h04, ensuite plus rien et d'un coup troisième bébé à 7h19 un second male et pour finir, une femelle à 7h22.
Cuicui se porte bien et les bébés aussi

Quelques photos, je ne met pas tout il y en a tellement

Les deux premiers né qui ont pu profiter de maman tranquille, pendant que les deux autres attendaient sagement dans le bidou.
100 6316


Troisième bébé.
100 6317
100 6320
Vous pouvez appercevoir le dernier bébé né, encore dans sa poche amniotique.
100 6323
Le nettoyage à commencé
100 6326
La dernière fifille
100 6327
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ils ont l'air superbe!!! vivement les photo individuelle!!<br /> Félicitation à la maman!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ooohhhh qu'ils son beau ses biboux!!! Félicitation Cuycuy<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue

  • : Chonchon Passion
  • : Site dédié à ma passion pour les cochons d'inde, mais aussi les rats, les hamster, les souris, les gerbilles, les octodons et les chats. Beaucoup de photos et de conseil, mise à jour quotidienne.
  • Contact

Qui suis-je

Je m'appelle Sandrine, j'ai 31 ans, je suis mariée depuis 10 ans et j'ai une adorable fille de 9 ans. Chonchon Passion c'est avant tout une passion née en 2008, après l'adoption de mes deux premières chonnes Kitty et Kanelle, suivit par Milka, Candy, Mandy... Et depuis je n'ai cessé d'avoir de cochon d'inde et toujours autant d'amour à leurs donner. J'ai également découvert ma passion pour les rats il y a plusieurs années et celle pour les gerbilles et octodons peu après. J'ai créer ce blog pour vous faire partager ma passion des rongeurs et leurs vie au quotidien.

Rechercher

Archives